5 astuces IPhone Qui Facilite La Vie l’iPhone X XS XR XS Max

0
1202
20181016 110948
20181016 110948

5 astuces IPhone Qui Facilite La Vie l’iPhone X XS XR XS Max

L’iPhone est utilisé depuis plus d’une décennie maintenant, mais on dirait qu’il existe de un bail . Il contrôle presque tous les aspects de notre vie, du travail aux réseaux sociaux. Nous y avons donc passé beaucoup de temps. Cette quantité d’utilisation peut donner l’impression que nous savons tout sur l’iPhone, alors qu’en réalité, il existe quelques astuces peu connues qui pourraient rendre l’utilisation du téléphone infiniment plus facile.
J’ai parcouru l’utilisation de mon iPhone et découvert cinq astuces que j’utilise quotidiennement. Elles facilite énormément la vie. Gardez à l’esprit que certaines de ces astuces peuvent sembler assez basique , mais cela ne signifie pas que Tout le monde connaisse ces astuces existent. Certaines d’entre elles vous seront utiles tandis que d’autres risquent de ne pas attirer votre attention et c’est très bien.

Voici cinq astuces que vous devez savoir pour bien maîtriser l’iPhone.

 » border= »0″ data-original-height= »838″ data-original-width= »1280″ height= »418″ src= »https://2.bp.blogspot.com/-spFG-3xaw8I/W8W6vtPLkrI/AAAAAAAABfk/MwLpRo4N_0QbeVYWrtdOXHDl7jOWsIUBQCLcBGAs/s640/20181016_111359.jpg » title= »  » width= »640″>

Email raccourci clavier

Vous avez probablement entendu parler de l’ajout de raccourcis au clavier, mais vous n’avez jamais pensé à les utiliser. C’est ce que je n’ai jamais fait jusqu’a décider de tirer parti de cette astuce car j’en avais marre de taper de longues adresses électroniques. J’utilise plusieurs comptes de messagerie sur mon téléphone et je me connecte et m’identifie en permanence.
Avec les raccourcis clavier, au lieu de taper la totalité de l’adresse électronique, elle m’est maintenant disponible en trois lettres courtes. J’ai utilisé le raccourci «gml» pour écrire mon adresse Gmail et inversement pour d’autres comptes. Maintenant, chaque fois que je dois remplir mon courrier électronique, je tape simplement le raccourci de trois lettres et je gagne beaucoup de temps.
Pour ajouter des raccourcis clavier, accédez à Paramètres> Général> Clavier> Remplacement du texte.
 » border= »0″ data-original-height= »838″ data-original-width= »1280″ height= »418″ src= »https://1.bp.blogspot.com/-kHS4RjNT8kk/W8W9yV964mI/AAAAAAAABfw/Sh2b2W1G4EU4Sd4DYXZLHUIpMJno0iuzgCLcBGAs/s640/20181016_111418.jpg » title= »  » width= »640″>

Personnalisation du Control Center

Avec iOS 11, Apple a introduit la possibilité d’ajouter des contrôles supplémentaires à Control Center. Auparavant, elle ne comportait que huit options par défaut, telles que la lampe de poche et l’appareil photo, que vous ne pouviez pas modifier, mais vous pouvez maintenant en ajouter autant que vous le souhaitez, y compris des options très utiles.
L’ajout de contrôles supplémentaires variera purement selon vos préférences. J’ai ajouté Wallet, les mémos vocaux et la télécommande Apple TV, ce pendant. Au lieu de parcourir les dossiers pour trouver ces applications lorsque je veux les utiliser, je peux simplement accéder au Centre de contrôle et y accéder rapidement. Pour ajouter ces contrôles supplémentaires, accédez à Paramètres> Centre de contrôle> Personnaliser les contrôles.
 » border= »0″ data-original-height= »838″ data-original-width= »1280″ height= »418″ src= »https://3.bp.blogspot.com/-I0ci8bztvv8/W8W-xiQil9I/AAAAAAAABf4/WjEWp3uRP74Wy33H_vhtHf3rb7DLCGy-gCLcBGAs/s640/20181016_111438.jpg » title= »  » width= »640″>

Gestionnaire de mots de passe

Si vous n’utilisez pas encore de gestionnaire de mot de passe, je ne sais pas comment vous faites. Il y a tellement de mots de passe à garder en mémoire qu’il est presque impossible de les mémoriser si vous n’utilisez pas le même mot de passe, ce que je mets fortement en garde. Cependant, le processus d’utilisation d’un gestionnaire de mot de passe dans iOS 12 devenait encore plus pratique avec l’ajout du remplissage automatique du mot de passe.
En utilisant un gestionnaire de mots de passe tel que 1Password, vous pouvez activer la fonction de saisie automatique. Lorsque vous vous connectez à un compte via une application ou un navigateur Web, la fonction de saisie automatique du mot de passe s’affiche instantanément sur le clavier et le mot de passe automatiquement. Il supprime le désagrément de devoir se souvenir du mot de passe ou de sauter de l’application et dans le gestionnaire de mots de passe pour récupérer le mot de passe.
Pour activer le remplissage automatique de mot de passe, accédez à Paramètres> Mots de passe et comptes> Mots de passe de remplissage automatique et sélectionnez le gestionnaire de mot de passe de votre choix.
 » border= »0″ data-original-height= »838″ data-original-width= »1280″ height= »418″ src= »https://2.bp.blogspot.com/-YfsxMLoR2_I/W8W_v1fQDYI/AAAAAAAABgI/37PrcOGXHckVRAovDkFBmHbxpcaUvEDPwCLcBGAs/s640/20181016_111503.jpg » title= »  » width= »640″>

Glissez vers le haut pour fermer les applications

Celui-ci peut sembler une évidence, mais il on changé récemment et de nombreux utilisateurs peuvent ne pas connaître la nouvelle fonction. Avant iOS 12, pour fermer des applications sur un iPhone X (et maintenant, XS, XS Max et XR), vous deviez appuyer et maintenir une application dans le menu multitâche jusqu’à ce qu’un petit bouton moins apparaisse vous permettant de fermer les applications.
Heureusement, Apple a supprimé l’inutile étape supplémentaire avec sa dernière mise à jour et vous pouvez maintenant commencer à balayer pour fermer les applications dans le menu multitâche.
 » border= »0″ data-original-height= »838″ data-original-width= »1280″ height= »418″ src= »https://3.bp.blogspot.com/-9tdFvE6awOc/W8XAKVkj0GI/AAAAAAAABgU/ektAjoHrHVkFkhoHUWg_J5b7QwrhZCScQCLcBGAs/s640/20181016_111526.jpg » title= »  » width= »640″>

Siri Raccourcis

L’une des principales nouvelles fonctionnalités introduites par Apple avec iOS 12 est l’application Raccourcis. Si vous n’avez pas téléchargé l’application Shortcut pour ajouté des raccourcis, vous devriez le faire. Les raccourcis commence par des choses de simple, comme le calcul du pourboire, à quelque chose de plus complexe, comme d’allumer vos éclaireurs intelligents dès votre retour à la maison.
Certains raccourcis peuvent devenir assez compliqués, mais commencez petit, et vous serez sur la bonne voie pour créer les bons raccourcis qui vous conviennent le mieux. Apple facilite le processus en proposant plusieurs raccourcis.