l’Apple Watch pourrait bien servir à quelque chose

0
1112
appl
appl
l’Apple Watch pourrait bien servir à quelque chose
Quatre-vingt-quatre pour cent du temps, cela fonctionne à chaque fois.
 

Une étude portant sur plus de 400 000 participants et leurs observateurs Apple Watches a indiqué que le dispositif intelligent pouvait fournir une forme d’alerte précoce aux personnes aux prises avec l’ irrégularité du rythme cardiaque appelée fibrillation auriculaire. Ainsi, rapporte Reuters , qui note que la recherche a été financée par Apple.

L’étude , réalisée en collaboration avec Stanford Medicine, a obligé les gens à porter une montre Apple Watch et a utilisé la fonction de notification du rythme irrégulier de la montre. Il a révélé qu’environ 84% des personnes informées d’une fréquence cardiaque irrégulière par la montre avaient en fait été confirmées « comme étant atteintes de fibrillation auriculaire au moment de la notification ».
Qui, avec la fibrillation auriculaire étant une cause d’accidents vasculaires cérébraux, semble être une bonne chose à savoir sur votre cœur!
Apple a vanté les résultats dans un communiqué de presse , notant que « cette fonctionnalité permet à un utilisateur de disposer d’informations importantes sur son état de santé sans créer de fardeau inutile pour le programme de son médecin ».
Parmi les autres résultats importants de l’étude, auxquels ont participé des personnes dans les 50 États, on peut citer le fait que seulement 0,5% des participants à l’étude ont été informés par la montre d’un pouls irrégulier. Notamment, seulement 57% de ceux qui ont reçu la notification ont rendu visite au médecin à cause de cela.
Lloyd Minor, doyen de la Stanford School of Medicine, dans un communiqué de presse annonçant les résultats de l’étude. . « La fibrillation auriculaire n’est que le début, car cette étude ouvre la porte à de nouvelles recherches sur les technologies portables et sur la manière dont elles pourraient être utilisées pour prévenir les maladies avant qu’elles ne surviennent – un objectif clé de la précision de la santé. »
Le fait que l’Apple Watch puisse réellement servir à quelque chose est une bonne nouvelle, car sinon, il est difficile de justifier le coût de cette fichue chose. Alors attachez un de ces bébés à votre poignet et surveillez les notifications de fréquence cardiaque irrégulières – il y a 84% de chances qu’ils aient raison.