Les meilleures applications de rencontres pour 2019

0
1344
RECONTRE apps
RECONTRE apps

Les meilleures applications de rencontres pour 2019

Les 5 meilleures applications de rencontres de 2019 pour vous aider à trouver le compagnon idéal

Les applications de rencontres, ça craint – demandez à n’importe qui qui en a déjà utilisé. Malgré cela, ces applications deviennent rapidement le moyen friquant de rencontrer et de se connecter avec d’autres personnes célibataires qui recherche a faire des connaissance .
Pour vous aider à naviguer dans la caverne a ali baba des d’applications de rencontres, nous avons sélectionné certaines des meilleures applications de rencontres, et d’autre entre elles qui apportent quelque chose d’unique à votre navigation . Et si cela ne suffisait pas, nous proposerons également à nos experts des avis sur leur accessibilité, leurs faiblesses, leurs manœuvres, leurs meilleures utilisations et tout le reste. Espérons que sa vous aider a trouver votre l’âme suer !

TINDER

Meilleures applications de rencontres

Tinder est l’une des applications de rencontre les plus connues et le premier choix évident sur notre liste des meilleures applications de rencontre. Aussi réussi à nouer des relations à distance et des mariages réussis, Tinder a longtemps été accusé de transformer les rencontre en une sorte de jeu . Mais c’est le roi de la rencontre amoureuse pour une raison et le premier port d’appel pour de nombreux utilisateur .
L’application Tinder ne nécessite plus d’avoir un compte Facebook, mais vous devez être âgé de plus de 18 ans. Une fois activé, vous pouvez configurer un profil concis comprenant une bio de 500 caractères et jusqu’à six images (nous suggérons de toujours y compris une photo). Vous pouvez également associer votre compte Tinder à votre Instagram et inclure des informations sur votre employeur et / ou votre école. Les paramètres de découverte permettent aux autres utilisateurs de vous trouver s’ils le souhaitent et de définir quelques préférences concernant les personnes que vous voyez. Ensuite, le vrai plaisir commence.
Tinder vous montre une photo, son nom et son âge. Vous pouvez appuyer sur la photo pour voir des informations supplémentaires sur la personne et les amis Facebook que vous partagez (si vous êtes connecté via votre compte Facebook). Vous pouvez également choisir de balayer vers la droite (pour les aimer), vers la gauche (pour passer) ou vers le haut si vous souhaitez utiliser l’un de vos précieux «j’aime» pour leur montrer que vous les aimez vraiment. Si vous et une autre personne avez tous les deux fait glisser votre doigt dessus, un écran apparaîtra pour vous indiquer que vous avez obtenu une correspondance et vous inviter à leur envoyer un message. L’option gratuite comprend un nombre limité de balayages et vous devrez payer des frais illimités par mois.
Les photos sont grandes, l’application est – comparativement parlant – svelte, et la configuration de votre profil est assez simple. Tinder obtient un A pour sa facilité d’utilisation. En outre, personne ne peut vous envoyer de message à moins que vous n’ayez également exprimé un intérêt pour eux, ce qui signifie que vous ne recevez aucun message non sollicité. Bien que peu de personnes sur Tinder l’utilisent strictement pour collecter des coupures, de nombreuses personnes sont en fait enclines à se rencontrer dans la vie réelle, ce qui n’est pas toujours le cas avec les applications de rencontres. Tinder est l’une des applications de rencontre les plus populaires, vous avez donc plus de chances de rencontrer une personne de votre choix qui habite à proximité.
 
 ITUNES 

OKCUPID

Meilleures applications de rencontres okcupid

OkCupid est un autre des plus grands noms du secteur des rencontres. Après avoir créé un nom d’utilisateur, vous commencerez à remplir un très long profil auquel vous pourrez accéder à votre compte Instagram. Vous pouvez répondre aux questions en donnant à la fois votre réponse et ce que vous souhaitez que votre réponse potentielle corresponde – cela crée un score en centile reflétant la compatibilité pour les utilisateurs. Vous pouvez également choisir de rendre vos réponses publiques et de noter leur importance pour vous.
Toutes les options, y compris celles permettant d’accéder aux paramètres et aux profils d’affichage, se trouvent dans un menu déroulant. Appuyez sur l’option « Correspondances » pour parcourir, ce qui, curieusement, ne vous montre pas les personnes avec lesquelles vous vous êtes associé, mais plutôt les personnes avec lesquelles vous pourriez éventuellement correspondre. Si cette interface est trop chaotique pour vous, appuyez sur l’option «correspondance rapide», qui limite les résultats aux photos uniquement. Vous pouvez aimer les gens ou leur envoyer un message de la même manière que Tinder, mais la messagerie est votre meilleur choix: les utilisateurs peuvent voir qui les a aimés uniquement s’ils sont passés au statut «A-list».
OkCupid a autant d’inconvénients que Tinder et moins de positifs, à l’exception d’en apprendre beaucoup plus sur vos partenaires de rencontres potentiels. L’interface est extrêmement maladroite et les photos sont un peu petites. Vous devez également appuyer sur la petite image d’un utilisateur pour voir une version plus grande et le profil de la personne, qui est tout simplement trop grand pour une application. Cela fonctionne sur un site Web, mais c’est excessif sur une application, et la quantité de défilement requise rend son accès gênant. Lorsque vous revenez à la liste, rien ne garantit qu’il sera dans le même ordre ou qu’il vous ramènera à l’endroit où vous avez fait défiler la liste, ce qui rend extrêmement difficile le suivi de ce que vous avez déjà visualisé.
Le pire de tous – n’importe qui peut vous envoyer un message. N’importe qui. Et ils peuvent vous envoyer un message et n’importe quoi. Si vous ne répondez pas, ils continueront probablement également à vous envoyer des messages. La vérification de Facebook permet d’empêcher un pourcentage de bots et de pêcheurs de chat de créer des comptes. Sans cela, OkCupid perd un niveau de fiabilité.

COFFEE MEETS BAGEL

Meilleures applications de rencontres café rencontre bagel

Coffee Meets Bagel nécessite une connexion via Facebook pour créer un profil. Une fois que vous avez configuré votre profil et saisi vos préférences, il vous enverra quelques «bagels» par jour – le profil d’un match potentiel. Vous avez alors 24 heures pour décider si vous voulez « aimer » ou « transmettre » votre bagel. Si vous aimez votre bagel et qu’ils vous ont également aimé, vous vous connecterez, ce qui signifie que vous pourrez vous échanger des messages lors d’une discussion privée. Ce forum de discussion expire au bout de huit jours, que vous ayez discuté avec votre bagel ou non. Vous pouvez également gagner des «haricots» qui permettent des fonctions supplémentaires, en les achetant directement, en recommandant l’application à vos amis ou en vous connectant plusieurs jours de suite.

Le service propose également des options de préférences plus spécifiques, ce qui signifie que vous pouvez limiter vos choix à certaines croyances religieuses ou ethnies si ces éléments sont importants pour vous. Vous pouvez charger jusqu’à neuf photos et avoir un profil beaucoup plus prolifique. Et si vous avez entré des brise-glace dans votre profil, l’application envoie l’un d’entre eux à un bagel auquel vous êtes connecté en tant que premier message pour plus de commodité. Le fait que la salle de discussion expire au bout d’une semaine vous oblige à échanger des numéros de téléphone, à vous rencontrer dans la vie réelle ou à disparaître tout simplement sans faire d’histoires. L’interface est également relativement conviviale, avec de grandes photos et un texte net.

Les apparences peuvent être trompeuses, cependant. Bien que Coffee Meets Bagel permette une gamme de préférences super-spécifiques, le bagel qu’il vous envoie peut correspondre ou non aux préférences spécifiées et, le plus souvent, s’ils le sont, ils se trouvent à une distance significative. L’application peut également être problématique, ce qui entraîne souvent des temps de mise à jour et de chargement lents, et il est parfois frustrant de ne vous envoyer qu’un seul bagel par jour. Vous pouvez accélérer un peu les choses en utilisant l’option «donner et prendre», mais cela vous coûtera 385 haricots pour aimer quelqu’un qui attire votre regard.

La lenteur du rythme et la rareté de la connexion avec quelqu’un rendent trop facile la super-passive dans l’application, ce qui peut la rendre inutile.

 ITUNES 

 GOOGLE PLAY

HINGE

Meilleure app de datation

La charnière est un peu comme l’amadou. OK, cela ressemble beaucoup à Tinder – mais avec quelques différences clés qui le rendent meilleur. Du point de vue de l’interface, cela ressemble à la sœur cadette de Tinder. Mais, sur le plan fonctionnel, vos amis Facebook sont plus importants pour vous permettre de créer des liens. Hinge vous connecte par l’intermédiaire d’amis-d’amis-d’amis-d’amis et vous montre non seulement les personnes que vous avez en commun, mais tous les intérêts que vous avez en commun. Pour ce faire, vous devez répondre à un tas de questions via une interface semblable à Tinder. Avez-vous été à Berlin? Glissez à droite. Ne joue pas au croquet? Glissez à gauche. Cela rend les réponses aux questions beaucoup plus faciles et prend moins de temps, sans parler de plus de plaisir. Les questions elles-mêmes ne sont pas aussi simples que celles de certaines autres applications de rencontres et vous donnent une meilleure idée de 500 caractères.

Si vous voulez en savoir plus sur quelqu’un, vous pouvez toujours demander à votre ami commun, un contact humain absent de la plupart des applications. De plus, les gens ne peuvent vous envoyer un message que si votre correspondance est sélectionnée, il n’ya donc pas de «salutations» non sollicitées. Vous pouvez voir quel type de relation les gens recherchent, et bien que cela ne sonne pas si révolutionnaire, cela reflète le fait que Hinge porte plus une attente amoureuse qu’une rencontre amoureuse à la Tinder. De plus, en raison de la connexion entre amis, vous risquez moins de rencontrer des photos inappropriées. C’est un avantage dans notre livre.

Vous ne pouvez ajouter que des photos de vous-même à partir de Facebook ou d’Instagram, ce qui est un peu limitant si vous n’êtes pas très actif sur l’un ou l’autre. De plus, bien que le concept des amis d’amis comporte de nombreux avantages, il est également restrictif. Il est possible de manquer de matchs après 10 minutes de navigation, ce qui est décevant si vous appréciez réellement l’application ou si vous êtes sérieux dans votre recherche de date.

ITUNES 

 GOOGLE PLAY

RAYA

meilleures applications de rencontres raya

En ce qui concerne les applications de rencontres, Raya se démarque. Le site réservé aux membres s’adresse spécifiquement aux industries créatives. Il s’agit tant de rencontres que de réseautage.

Si vous souhaitez rejoindre Raya, préparez-vous à faire un peu de travail sur les jambes. Après avoir téléchargé l’application, vous devez remplir une demande et être référé par un membre actuel. Votre application est ensuite évaluée par certaines valeurs algorithmiques avant d’être évaluée par un comité anonyme. L’ensemble du processus peut durer de plusieurs semaines à plusieurs mois. Une fois que vous avez été approuvé, vous devrez vous acquitter d’une cotisation mensuelle de 8 $.

L’application elle-même est bien conçue et assez simple. Vous devez configurer vos profils. il y en a un pour les rencontres et un pour la mise en réseau. Une fois que votre profil est actif, vous pouvez consulter des prospects étroitement liés ou accéder au mode social qui vous montre différents points chauds où d’autres membres traînent. Étant donné que le processus de demande initial est très rigoureux et que Raya a un code de conduite strict, vous constaterez que les membres ont tendance à être plus respectueux des autres. Ils sont également plus investis dans l’application, ce qui signifie qu’ils sont plus susceptibles de rencontrer d’autres membres en personne.

Alors, est-ce que Raya en vaut la peine? C’est un appel que vous devrez faire vous-même, mais si l’on en croit les commentaires sur l’App Store, la réponse est affirmative. Dans l’ensemble, Raya semble être une bonne application pour les personnes qui cherchent sérieusement à trouver des partenaires ou des amis partageant les mêmes idées. Malheureusement, il n’existe pas encore de version Android.

 ITUNES