Comment supprimer l’historique Siri et la dictée dans iOS 13 et iPadOS sur iPhone ou iPad

2
11410
Comment supprimer lhistorique Siri et la dictée dans iOS 13 sur iPhone
Comment supprimer lhistorique Siri et la dictée dans iOS 13 sur iPhone

Comment supprimer l’historique Siri et la dictée dans iOS 13 et iPadOS sur iPhone ou iPad

Suite à un rapport sensationnel du Guardian en juillet, affirmant que les sous-traitants Apple écoutaient les enregistrements Siri.

Le géant de la technologie a immédiatement cessé de conserver les enregistrements vocaux par défaut, indiquant qu’il n’accéderait aux enregistrements audio que des utilisateurs ayant choisi de fournir leurs données.

Comme promis précédemment, la société basée à Cupertino propose désormais une option pour supprimer l’historique de Siri et de la dictée dans iOS 13 et iPadOS 13.

Compte tenu des efforts déployés par Apple pour renforcer la sécurité et la confidentialité lors de la dernière version d’iOS, nous nous attendions à ce que le géant de la technologie propose un moyen plus transparent de traiter les données Siri le plus tôt possible.

Et de ce à quoi cela ressemble, cela semble être un geste opportun.

Parlant de cette fonctionnalité de confidentialité, elle vous permet de nettoyer les interactions Siri associées à l’iPhone ou à l’iPad spécifique à partir de serveurs Apple. N’oubliez pas que les données compilées qui ne sont pas associées au périphérique ne seront pas éliminées. Cela dit, voyons comment éliminer les enregistrements Siri!

Étape 1. Ouvrez l’ application Paramètres sur votre iPhone ou iPad.

Étape 3. Ensuite, appuyez sur Historique Siri & Dictation .

Etape 4. Up Next, appuyez sur Delete Siri & Dictation History pour supprimer les enregistrements Siri stockés sur votre iPhone.

C’est à peu près ça!

Un élément essentiel de sécurité et de confidentialité?

Dans le contexte du rapport d’échantillonnage de données Siri, Apple avait révélé que «moins de 1% des activations quotidiennes de Siri» sont stockées pour le classement.

La société a également défendu que les données soient analysées dans le cadre de ses efforts pour améliorer les performances de l’assistant virtuel.

Mais compte tenu de l’énorme problème de protection de la vie privée. il vaut bien mieux rester clair que de garder les utilisateurs dans le noir.

Vous aimeriez aussi lire ces articles:

Comment enregistrer une vidéo sans avoir à quitter le mode photo sur iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.