Facebook défie le Deepfakes.

0
1104
images 2
images 2

Facebook défie le Deepfakes.

Il est bien évident que Deepfake AI est partout dans les nouvelles (pour les mauvaises raisons), nous savons que les conséquences sont graves. Il est donc temps que nous trouvions des moyens de combattre, et c’est ce que Facebook et beaucoup d’autres entreprises tentent de faire.
Défi de détection Deepfake de Facebook
Deepfake est utilisé pour la détection de la technologie Deepfake for the manipuler of video and the photos.
Comment fonctionnera le ‘Facebook Deepfake Challenge’?
Le défi de Facebook impliquera de nouveaux ensembles de données (de nouvelles vidéos Deepfake mettant en scène des acteurs rémunérés créés expressément à cet effet), des subventions et des prix.
Oui, vous entendez bien! Facebook a réservé 10 millions de dollars au défi et ceux qui pourront identifier les vidéos Deepfake recevront des récompenses en argent.
Une autre chose à noter est que Facebook n’utilisera pas les données de ses utilisateurs comme des ensembles de données pour relever le défi, ce qui soulage un peu.
Les ensembles de données seront testés lors d’une session de travail technique ciblée lors de la Conférence internationale sur ordinateur (ICCV) en octobre 2019.
À terme, les ensembles de données seront annoncés à la conférence sur les systèmes de traitement de l’information neurologique (NeurIPS) en décembre.
Les efforts de Facebook pour lutter contre les fausses informations
En tant que technologie Deepfake contribue aux choses informations, sachez que Facebook en fait des efforts pour gérer les informations, que ce soit pour Facebook ou WhatsApp.
Pourquoi avons-nous besoin d’entreprises pour faire quelque chose?
Pour détecté facilement le Deepfake . Le contenu et la manipulation des médias, ce qui est fini par la propagation des informations et de l’histoire publique.
La diffusion de nouvelles versions a été un processus continu, et deepfake ajoute à sa force. Nous avons besoin de méthodes concrètes pour combattre et mettre en œuvre des technologies pouvant nous aider énormément.
Il est temps que nous réalisions que Deepfakes n’est pas vraiment un élément amusant (mais que nous aimions ces vidéos de Christopher Nolan), mais également une source d’activités malveillantes, d’intrusion dans la vie privée et encore